#Test : Tex A Way, Dijon centre

Un SMS un dimanche soir : « Nouveau resto tex mex à Dijon, ça vous tente ? ». Hormis les kits qui « mettent tout le monde d’accord », les saveurs tex mex, c’est terrain inconnu pour moi ! Ni une, ni deux, le lendemain, nous voilà devant le fameux restaurant.

« Tex A Way » : le nom nous met direct dans l’ambiance. Du tex mex et du rapide, donc. Il est 19h, pas grand monde, idéal pour qu’on nous explique correctement le concept. Derrière un comptoir, le propriétaire des lieux nous montre la carte : deux menus (burrito ou muchito) ou à la carte, deux tailles de burritos, différentes compositions (poulet, boeuf, crevettes ou végé), 3 niveaux de sauce qui pique, différents accompagnements… Bref, il y a du choix ! Le temps de préparer nos sandwichs, on se voit remettre une petite carte de fidélité.

En haut, la salle de restauration nous attend. Quelques tables, des chaises en fer, le tout agrémenté de piments par ci, par là. L’ambiance mexico-texane est bien là !

#On a aimé : Pouvoir choisir le degré de piquant (pas obligé de s’enflammer pour se régaler), la bière avec le piment dedans, la soupe mexicaine.

#La prochaine fois : On essaiera le muffin choco-piment !

Infos pratiques : 
Tex A Way
Sur place ou à emporter
19 Rue Bossuet – 21000 Dijon

Laissez un commentaire