#Histoire Chapitre 1 : L’attaque

En plus de ses dessins que je publie depuis quelques semaines, Mélody, ma petite soeur, s’entraîne à l’écriture. Je lui ai donc proposé de publier son histoire sur le blog afin qu’elle sache ce que vous en pensez. N’hésitez pas à lui dire en commentaire si ça vous plaît et ce qu’elle pourrait améliorer 🙂 Je vous laisse donc avec son premier chapitre, toujours accompagné d’un joli dessin 🙂

Lundi 3 Septembre :

Cher journal, aujourd’hui j’ai retrouvé ma meilleure amie Anna. Je ne l’ai pas vue des vacances comme j’étais en Australie. Tout ça pour voir mon arrière-grand-père au fond d’une tombe. En plus, je n’avais cours que ce matin. Avec Anna, nous avons décidé de passer l’après-midi au skatepark.

 En arrivent au collège, il n’y avait que les classes de seconde. Nous somme parties choisir un casier avant tout le reste des classes. Mais après avoir choisi le casier d’Anna, je vis deux yeux rouges dans l’ombre entre les casiers. Et pouf, ils avaient disparu je ne sais où. En me retournant, j’aperçus enfin Codie Loros, le plus beau garçon du lycée. 

Mais la sonnerie retentit. C’est parti pour deux heures de cours. Au départ, nous avons maths avec Mme Pétale. Elle crie tout le temps et en plus, elle est super vieille. Bientôt la retraite. Ensuite avec M. Moride, nous disséquons un lapin, cours de SVT. Enfin la récré. Pendant qu’Anna était partie faire signer son mot pour sortir à onze heures, je revis les yeux. « Driiiing » ! Il est dix heures : cours d’allemand avec Mme Ya. En plus, c’est contrôle. Il ne restait plus que cinq minutes avant la fin. Mais l’alarme incendie sonna. Alors , nous somme sorties dégoûtées par le contrôle. 

 Mais bon c’est onze heures. Avec Anna, nous somme parties à la maison pour poser nos sacs. Mais pour rentrer, il faut passer par une forêt. Lorsque nous l’avons traversée, j’aperçus de nouveau les yeux. Ils commencèrent à s’approcher, à s’approcher…

 Et là…………… UN LOUP ME BONDIT DESSUS !

Chapitre 1-page-001

1 Commentaire

  1. Sandrine dit : Répondre

    C est bien……mais je ne suis pas objective

Laissez un commentaire