#Histoire Chapitre 2 : Le mystère

Mardi 4 septembre

Cher journal, cette journée était fantastique. Pour commencer, ce matin, alors que je voulais voir comment était la morsure du loup d’hier, elle avait disparu. Ensuite, en cours de musique, Mme. LaRoche nous a prévenus que dans quatre  jours, il y aurait le bal de la rentrée. Elle a aussi demandé deux personnes pour aider les 5ème A à tout monter. Du coup, nous  nous sommes proposées avec Anna.

Après, pendant le cours de Mme. Fichtre, la prof de français, Anna est partie en express et il me semble que ses oreilles devenaient pointues, comme les oreilles de maître Yoda. Plus dur à dire à Jim, le petit copain d’Anna. Je l’ai pas revue depuis. Mais le pire, ça doit être quand je suis sortie du lycée. pendant que je rentrais en vélo, j’ai renversé un chien. Après l’avoir ramené à la maison, je lui fis une attelle.

Mercredi 5 septembre :

Cette nuit était bizarre. En me réveillant, j’étais dans la forêt. Anna a disparu, je ne l’ai pas vue de la journée. A part ça, la journée était normale. Enfin, presque. A quatre heure, dans la cours, il y avait un homme, qui me fixait. Et d’un coup… il avait disparu ! Mais qui est cet homme ?!!!!

Chapitre 2

 

Laissez un commentaire