#Histoire Chapitre 3 : La transformation

Jeudi 6 septembre :

Cher journal, aujourd’hui, pendant l’heure de 8 à 9h, j’ai commencé à installer les décos pour samedi. En plus, toute seule. Anna n’est toujours pas revenue et les 5ème A sont partis en voyage. Ils sont dans un musée. Et comme nous n’avions pas cours ce matin, je rentrai chez moi. La lune était toujours présente. Arrivée dans la forêt, un hurlement de loup me fit sursauter.

Et d’un coup, des oreilles de loup me poussèrent, des griffes transpercèrent mes gants et des crocs commencèrent à pousser. Puis, quelques minutes plus tard, plus rien. « PAF » Codie atterrit devant moi. Il me prit la main et m’emmena dans une grotte. Un loup arriva devant la grotte et se transforma en homme. Le même qu’hier.

Les yeux de Codie devenaient jaunes… et il se jeta sur l’homme qui l’attrapa par la gorge. Codie se débattait, en vain. Le phénomène de tout à l’heure se reproduisit. Et je me jetai à mon tour sur l’homme. Mais, avant que je puisse le toucher, il cria « Talia, arrête !! »

Après cela, il lâcha Codie et repartit comme il était venu. Codie m’expliqua ensuite qu’il y a deux meutes de loups-garous dans la forêt. Et que je fais partie d’une des deux. Mais laquelle ??

Chapitre 3-page-001

Laissez un commentaire